Politique d'expédition

OPTIONS DE LIVRAISON

Nous nous engageons à optimiser votre expérience d'achat en la rendant aussi simple que possible, tout en assurant le respect des délais de livraison. À cet effet, nous vous proposons plusieurs options de livraison adaptées à vos besoins.

  1. Nous offrons une livraison locale GRATUITE, sans aucun minimum d’achat. Vous pouvez consulter la carte ci-dessous pour connaître la zone couverte par cette livraison gratuite. Nous nous efforçons de livrer vos commandes le jour de la semaine spécifiquement dédié à votre secteur, ou d'un délais raisonnable de quelques jours en fonction de la disponibilité des produits, des jours feriés et des conditions métérologique. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés et des week-ends.

 

  1. Depuis février 2025, nous proposons un service de livraison par transporteur. Nous expédions vos commandes en utilisant la méthode la mieux adaptée à votre région. Dans la majorité des cas, les envois sont effectués par Purolator, GLS, Nationex ou Canpar au travers le Québec, avec un tarif de 14,99 $ + taxes, pour un poids maximal de 40 lbs/18 kg  par boîte. Si le poids de votre commande dépasse cette limite, des frais supplémentaires seront appliqués pour l'envoi d'une seconde boîte.  Veuillez noter que certains sacs de nourriture trop lourds ne pourront pas être expédiés par transporteur. Ces produits seront clairement indiqués sur la fiche du produit. En revanche, ils pourront être livrés gratuitement dans nos zones desservies.

Nous vous informons également que les promotions fidélités des fabricants, tel que les:  11e, 13e sacs gratuits ainsi que les 33% + 1 item à 33% au 9e sac de nourriture, s'applique uniquement aux achats en magasin et aux livraisons effectuées par nos services de livraison desservis dans notre secteur, à l'exclusion des livraisons par transporteurs externes. 

La livraison par transporteur est offerte partout au Québec à l’exception de ces codes postaux suivants : A0A - A0K, A0L - A0N, A0P, A1K - A1M, A1S - A2N, A5A - A8A, G0G, JOM, P0L, P0T, P0V, P0Y, R0A, R0B, R0C - R0M, S0A - S0P, T0A - T0C, T0E, T0G - T0H, T0J - T0M, T0P, T0V, T1L, T1W, T9H - T9K, V0A - V0C, V0E - V0H, V0J, V0K -V0N, V0P, V0R - V0T, V0V - V0X, X0A - X0C, X0E, X0G, Y0A - Y0B, Y1A.

Les entreprises externes de livraison sont responsables de l’acheminement des colis. Le client paie Nutri-Os pour les produits commandés et règle ensuite directement le service pour la livraison, via le site nutri-os.ca avec le paiement en ligne de SQUARE. Nutri-Os décline toute responsabilité en cas de retard de livraison, y compris lors de grèves potentielles.

Des retards supplémentaires peuvent survenir lors des livraisons vers des régions rurales éloignées des grands centres urbains. De plus, des délais peuvent être attendus pendant les périodes de forte affluence, telles que les fêtes de fin d’année, les jours feriés ainsi que les conditions métérologique.

Pour les envois par transporteur, il se pourrait que nous ayons à communiquer au livreur le numéro de téléphone ou l'adresse courriel du client, dans le but de faciliter le suivi en cas de difficulté à localiser votre adresse.

 

  1. Vous avez la possibilité de passer votre commande et de la récupérer en magasin dès qu'elle est prête, pendant nos horaires d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h00 à 17 :30h (sans option de livraison). Nous vous notifierons lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Lors du paiement, indiquez simplement que vous souhaitez récupérer votre commande en magasin, et précisez le moment où vous viendrez la chercher.

 

EXPÉDITIONS INTERNATIONALES
Nous ne sommes actuellement pas en mesure d’accepter ni de traiter des envois internationaux.